witcher 3 hidden in the depths bug

Additional Information Pour ma part en tous cas c'est toujours buggué. All Discussions Screenshots Artwork Broadcasts Videos News Guides Reviews The Witcher 3: Wild Hunt > General Discussions > Topic Details. © Valve Corporation.

On Faroe there is a hidden treasure quest called "Hidden in the Depths".

j'ai déjà du recommencer 2 quêtes car l'objectif ne se validais pas du coup j'ai recharger la partie refait pareil c'était bon. Anyway an extra 5XP wouldn't matter that much in the long run. I have got the Witcher 3 without Arabic subtitles I wish Where can I find Arabic subtitles file for PC. ça me dérange pas car tu trouve toujours un moyen de régler le soucis, mais pour un jeu qui a 3 ans c'est dommage.

Les développeurs ont indiqués sur twitter que l'information leur avait été remontée et qu'ils travaillaient à corriger ça au plus vite. Ca marche, on verra bien plus ♥♥♥♥. ... j'ai vu l'astuce sur internet c'est arriver à beaucoup de monde.

The quest is bugged, yes. Reward(s)

Region(s) impossible de plongé.

Je suis obligé d'y retourner. Du coup je l'es désinstalé, on verra plus ♥♥♥♥^^. Which Jingle is better? moi c'est pareil depuis aujourd'hui !

1 Walkthrough 2 Journal Entry 3 Objectives 4 Bug Head to the southwest pat of Faroe Isle to find a cave entrance where, just outside it is an endrega worker guarding a body.

Hidden in the Depths is a treasure hunt quest in The Witcher 3: Wild Hunt.

Anyone else with the same problem or a solution ? As it appears, the quest gets automatically completed if you have looted a particular Hidden Treasure chest prior to discovering this quest. Help! Ha ba ça ça tombe bien aloooors(-: Mais même un, avant la 1,07, avais bugé pour moi, je crois...celui de l'esprit de la forêt...enfin bref j'attend une nouvelle config pour le refaire avec les graphisme au max, et sans mes deux stupide échec de missions lol grrr!

This location of interest will pop up as a Hidden Treasure marker as you get close.

Where are the characters after story completion?

Le 18 mai 2018 à 12:14:44 titoo67 a écrit : Born from an exploit, this guide will show how to access and defeat this mighty beast.

Sauf qu'ils n'y a plus de mobs aux alentours.

Hidden in the Depths is a treasure hunt quest in The Witcher 3: Wild Hunt. [PC] Optimisation, tweaks, hairworks, fluidité, etc.. [Stream] Par ici pour lancer vos liens de streams et vidéos. GOG.com is a digital distribution platform – an online store with a curated selection of games, an optional gaming client giving you freedom of choice, and a vivid community of gamers. Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America).

Je me le suis pris depuis quelques semaines mais je n'arrive pas à profiter à fond du jeu tellement il y a de bugs : perso qui court tout le temps pas moyen de le stopper, collisions hasardeuses d'Ablete, "examiner" en mode sens de sorceleur qui marche pas tout le temps, et la, actuellement, j'ai un autre joli bug, je ne peux ni rengainer mon épée, ni attaquer, ni utiliser de sorts, rien.

31

Enemies (Spoilers)". Bah je suis en train de refaire le jeu, et j'ai plus de bug qu'à la sortie bizarrement :/, Euh hpnnetement j'avais fait le jeu en 2015 et effectivement il y avait un certain nombre de soucis, la j'ai repris il y a deuc semaines et j'ai eu 0 bugs.

This can be found on a beach to the southwest of the ‘Harviken’ fast travel marker. Certains ont pu voir leurs succès validés à nouveau ? Note: This is ONLY to be used to report spam, advertising, and problematic (harassment, fighting, or rude) posts. © 2020 CBS Interactive Inc. All rights reserved. z o.o.

Moi qui aime remplir tous mes objectifs. Hidden in the Depths stupid treasure bug.

Venomous arachas (31) and endrega drones (20). The quest may complete immediately after reading the letter, without directing you to loot the chest in the cavern. This location of interest will pop up as a Hidden Treasure marker as you get close.

Je suis presque écœuré, si ça continue, il retourne dans mon placard. Location(s)

Anyone actually won the Passiflora Gwent tournament? J'en suis qu'au début ( à Blanchefleur ) et je suis inondé de bugs, jeu patché bien sûr.

Same thing happened to me. Si tu avais créé ce sujet en 2015, j'aurai compati, bien que je n'ai eu quasiment aucun bug à l'époque, mais maintenant, avec toutes les mises-à-jour, les arguments de bugs ne tiennent plus la route.

You will obtain it from Crumpled, stained letter: By a cave south and west from Harviken, near the beach.

Head to the southwest pat of Faroe Isle to find a cave entrance where, just outside it is an endrega worker guarding a body.

Apres une vingtaine d'heures de jeu j'ai remarqué quelques bugs de collisions en effet !

All rights reserved. For The Witcher 3: Wild Hunt on the PlayStation 4, a GameFAQs message board topic titled "Hidden in the Depths quest is glitched". There's no chest to loot. nurnberg 5 years ago #1.

Beat the baddies but now I can't unlock the chest. Sorry, data for given user is currently unavailable.

It seems that you're using an outdated browser. You will obtain it from Crumpled, stained letter: By a cave south and west from Harviken, near the beach.

The Witcher 3 : Le bug le plus pénible de la création corrigé par le patch 1.22.

So I marked it and came back.

As you approach it, a Endregea Worker will attack you.

et 2 points d'exploration pareil dont un avec 3 goules, j'ai du recharger le jeu 5 fois pour faire apparaître la 4 ème goule et valider le point d'exploration.

There's supposed to be a Cyclops and guarded treasure here. SitemapAdvertisePartnershipsCareersPrivacy PolicyAd ChoiceTerms of UseReport Ad, CA Privacy/Info We CollectCA Do Not Sell My Info. Thanks . Et j'ai regarder sur le net, personne n'en parle. j'ai déjà du recommencer 2 quêtes car l'objectif ne se validais pas du coup j'ai recharger la partie refait pareil c'était bon. Skellige

The Witcher 3: Wild Hunt is coming to the next generation.

By William Cennamo Jan 17, 2020.

J'ai pas mal de succès non débloqué(comme celui de finir le jeu...) alors je suis dégouté....quelqu'un a t'il le même problème? Any witcher gear / recipes ?

jeuxvideo.com est édité par Webedia. I have a bunch of keys "needed for a quest" but nothing is happening. GOG.com is a digital distribution platform – an online store with a curated selection of games, an optional gaming client giving you freedom of choice, and a vivid community of gamers. I have got the Witcher 3 without Arabic subtitles I wish Where can I find Arabic subtitles file for PC.

Tout ce qu’il faut savoir sur la nouvelle console de Sony, Dossier : Tout sur Geralt avant Witcher 3 [SPOIL]. Witcher 3 n'est pas buggé ! personnellement je confirme les bugs, je viens de commencer le jeu j'ai pris la version goty j'en suis a velen. The Witcher 3: Wild Hunt > General Discussions > Topic Details. mais cela ne peux être qualifié de bug ! Hidden depths quest.

So I started the quest, but it was too much for my level.

All rights reserved. Mais bon ça reste quand même très rare et suffit de quitter et relancer le jeu pour que ça règle le souci. PS5 : sortie, prix, jeux, puissance, manette, design. personnellement je confirme les bugs, je viens de commencer le jeu j'ai pris la version goty j'en suis a velen. Par contre j'ai eu un soucis pour plongé !

Take your favorite fandoms with you and never miss a beat. des idées les gars ? You can't chat with this user because you have blocked him. (Triss, Yen, Ciri etc). Hidden in the Depths is a treasure hunt quest in The Witcher 3: Wild Hunt. From memory, that chest is very close to where you dive for the Jarl's brother's sword. J'en arrive vraiment à en avoir marre d'y jouer tellement les bugs niquent mon expérience de jeu. Message édité le 02 mai 2018 à 20:20:16 par, Message édité le 20 mai 2018 à 00:32:28 par, King Arthur : Knight's Tale dévoilé sur PS5, Xbox Series et PC. Voix d'un pnj ne s'étendait pas. Je m'demande si c'est mon pc qui bug ou si c'est le jeu ou encore peut etre parce que je suis sur Gog Galaxy mais en tout cas moi de temps en temps geralt court tout seul, tourne tout seul, des fois je peux pas dégainer, frapper, méditer ou boire de potions, ou encore je suis bloqué dans le menu " accès rapide " (avec tab) donc a chaque fois je dois arreter le jeu et le relancer... C'est un peu chiant quand j'ai pas eu de sauvegarde depuis un petit moment... ça m'est déjà arrivé d'avoir Geralt qui court tout seul aussi, et les commandes ne répondent plus ou sont dans le désordre (comme si le clavier passait en QWERTY), et parfois aussi on peut pas plonger. After reading the message which should START the quest it was marked as completed.

Genre, souvent des lieux "?

All of this born from a deeply rooted love for games, utmost care about customers, and a belief that you should own the things you buy.

ekO ) ) ) Jul 20, 2015 @ 6:28pm BUG SUCCES J'ai pas mal de succès non débloqué(comme celui de finir le jeu...) alors je suis dégouté....quelqu'un a t'il le même problème?

Pat Forde Daughter, Marquise Williams Xfl, Lorena Rae Diet, Itzan Escamilla Altura, Lovelace Happy Feet Quotes, Insidious Onset Vs Gradual Onset, The Beyond Review, Fat Boys Restaurant, Darren Shahlavi Funeral, George Washington University Graduate Programs Tuition, Spy Sunglasses Afterpay, Northern Colorado Football Record, Police Academy 2 Filming Locations, Man Utd Transfer Rumours 2020, Quarantine 2 Full Movie Online, Hollywood Movies On Surrogacy, Skyline Portal, Will There Be A Zoolander 3, A Pocketful Of Rye Joan Hickson Cast, Causes Of Insecurity, Gordon Ramsay Wife, Jamie Erdahl Instagram, Bunny Lake Is Missing Explained, Adelaide United Games, A League Of Their Own Old Dottie Voice, The Old Man Tv Show Cast, Riley Brophy, Sarabande Bach, All Monsters Attack Full Movie English Dub, Cherry Cordial Witcher 3, Generosity Synonym, 1961 Sanfl Grand Final, Man In The Dark Podcast, Lolo Kino, Netherlands Phone Number Lookup, Taça De Portugal Final, Dan In Real Life Full Movie 123movies, Unc Football Ranking 2020,

Leave a Reply